Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
some_thoughts
some_thoughts
Publicité
17 août 2008

cet ange n'est pas déchu

DSCF0235

On aurait pu me nommée paralytique
Avant ce jour où mon mutisme mélancolique
Fût soigné par l'ange aimant dit déchu.
Ô douce volupté dans un coeur pensant être perdu!


Enlèves-moi mon ange,
Au milieu de ces entrailles infernaux.
Serres-moi mon ange,
Aides-moi à broyer la cause de ces maux.


Il y a trop de questions aux réponses erronées
Que l'ignorante société ne cesse de censurer.
Ô coeurs damnés par la nouvelle prophétie!
Leurs démons ne sont que vraisemblance et ironie,.

Me voici noyée dans leurs sarcasmes paradoxaux.
Ils pensent que nul ne peut se battre contre leurs masses
Car seul les piranhas peuvent nager en ces eaux
Et pour eux nous ne sommes que des carcasses.


Emmènes-moi mon ange,
Loin de ces juges amateurs et leurs tribunaux.
Regardes moi bel ange,
J'avoue ce qu'ils appellent "crime" sans honte de mes mots.

c'était mon dernier poème en date

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité